';
Protection du Travailleur Isolé avec objets connectés et application mobile android - PTI DATI 1ère génération

DATI Travailleur Isolé
1ère génération
Equipement radio

A l’origine des dispositifs de Protection du Travailleur Isolé, avec détection de perte de verticalité et d’absence de mouvement (homme-mort).

PTI DATI utilisant les dernières technologies et sur smartphone

DATI Travailleur Isolé
2ème génération
Boîtier GSM

Dans leur version GSM, ces solutions sont apparues autour des années 2008-2009 sur le marché, pour certaines avec GPS.

Protection Travailleur Isolé directement intégrée au smartphone de l'utilisateur

DATI Travailleur Isolé
3ème génération
Téléphone spécifique

Application mobile (DATI Travailleur Isolé) utilisant les capteurs d’un modèle de smartphone spécifique. La sécurité «dématérialisée».

La 4ème génération

DATI TRAVAILLEUR ISOLÉ CONNECTEE à SON ENVIRONNEMENT

La solution n’est plus liée à un téléphone spécifique, mais compatible avec l’ensemble des smartphones du marché. L’entreprise peut donc choisir le terminal qui lui semble le plus adapté, entrée de gamme, robuste ou grand écran pour ses applications métiers.

 

Les fonctions d’alerte et de géolocalisation sont renforcées pour répondre aux principaux problèmes rencontrés dans le domaine de la maintenance technique (alerte sans réseau GSM, géolocalisation d’un utilisateur à l’intérieur d’un bâtiment) et des activités en zone blanche (forestiers, maintenance des installations photovoltaïques et éoliennes).

 

Le dispositif DATI Travailleur Isolé interagit avec son environnement et peut même devenir prédictif. A l’heure des smart watches, de la géolocalisation indoor (à l’intérieur des bâtiments) et de la santé connectée, le smartphone nécessite encore moins d’interactions avec le collaborateur pour contribuer à sa sécurité.

Vous avez des questions?

CONTACTEZ NOS CONSEILLERS:
01 79 73 80 80