Dispositif d'alarme

Les différents modes de localisation

Solution PTI Travailleur Isolé directement sur smartphone, Gameo Pro utilise deux modes pour localiser rapidement et précisément le collaborateur qui vient de déclencher une alerte : le GPS renforcé et la géolocalisation indoor.

L’utilisation de l’un des modes dépend directement de l’environnement du collaborateur et de son activité. L’objectif est de trouver la personne en danger ‘dans un temps acceptable’ à partir de cette information de localisation.

Gameo Pro fonctionne sans tracking (suivi permanent) afin de garantir le respect de la sphère privée. Pour le collaborateur, c’est l’assurance d’une solution uniquement pensée pour la Protection Travailleur Isolé.

La formule magique

GPS renforcé

La formule magique

Géolocalisation indoor

Le GPS renforcé permet d’identifier le bâtiment dans lequel se trouve le collaborateur qui a déclenché l’alarme sur son PTI Travailleur Isolé. La géolocalisation indoor permet alors d’aller plus loin, en indiquant l’étage, la zone voire la pièce à l’intérieur du bâtiment pour porter secours dans les plus brefs délais.

La géolocalisation indoor fait partie en standard de l’application PTI Gameo Pro, à côté des fonctions classiques comme bouton SOS, détection de perte de verticalité et d’absence de mouvement.

Ce mode de localisation s’appuie sur les objets connectés (beacons Bluetooth Low Energy), faciles à installer et d’une autonomie de plus de deux ans. Gameo Pro est compatible avec tous les beacons sur le marché et permet la gestion complète directement depuis l’Espace Client avec une interface intuitive.

Gameo a développé une méthodologie sur la base de ses nombreux retours d’expérience, pour un déploiement standardisé et rapide (plug and play). Au final, une solution PTI Travailleur Isolé hybride combinant GPS renforcé et géolocalisation indoor pour une performance maximale.

La formule magique

Nos références

La Protection Travailleur Isolé,
immédiatement et en toute simplicité
01 79 73 80 80